Conf * Violences politiques & terrains difficiles * 4-5 juillet 2018 * Saint-Denis

Première édition des Rencontres de la science politique les 4-5 juillet 2018 à l’Université de Saint-Denis (93) avec notamment une conférence plénière sur les « Violences politiques » et un atelier intitulé « Enquêter en terrain difficile : banalité des problèmes, spécificités des enjeux ». Inscription gratuite mais obligatoire. Programme en ligne.

Organisateurs : Association Française de Science Politique (AFSP) et Université de Saint-Denis (Paris 8), en partenariat avec l’Association des enseignants chercheurs en science politique (AECSP) et l’Association nationale des candidats aux métiers de la science politique (ANCMSP).

Objet : espace de dialogue et d’échanges entre tous les acteurs et les différents métiers de la science politique. Profils, itinéraires, carrières, réseaux, complémentarités et moyens, synergies, actions collectives, partage de pratiques, échanges de savoirs.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.