La prévention de la radicalisation au cœur du travail social et des associations en charge des jeunes et des familles : échanges et capitalisation de pratiques inspirantes * Dans la continuité du plan gouvernemental d’actions contre la radicalisation et le terrorisme et les travaux engagés par le Ministère des familles, de l’enfance et des droits des femmes visant le développement de la prévention et la prise en charge des jeunes et des familles touchés par le phénomène de la radicalisation une journée nationale d’échanges se tiendra le vendredi 3 février 2017.
Programme : invitation_journee_du_3_fevrier_2017
9h – 17h30
Salle Laroque
Ministère des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes
14 avenue Duquesne
75007 Paris
Destinée aux acteurs sociaux et médico-sociaux en charge des jeunes et des familles, cette journée technique sera l’occasion d’échanger sur les pratiques inspirantes mises en œuvre sur les territoires et d’initier un espace de réflexion transversale en vue d’apporter des réponses aux besoins rencontrés dans l’action quotidienne.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Jeanne Pawella (1 février 2017). Conf * Radicalisation & travail social * 3 fév 2017. Radicalisations. Consulté le 18 avril 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/t4yl