Conf * Prévention de la radicalisation * 3-5 juillet 2017 * Marseille

L’Association UNISMED, membre du Groupe SOS, est un partenaire reconnu de l’Etat et des collectivités dans la prévention de la radicalisation.

Dotée d’une expertise dans ce domaine à travers le suivi psychologique, la formation ainsi que la recherche, elle a contribué entre 2014 et 2017 à former environ 10 000 acteurs en France sur le thème de la prévention de la radicalisation.

Dans le cadre du dispositif gouvernemental, elle a été l’une des deux structures mandatées par le ministère de l’intérieur pour piloter les équipes mobiles d’intervention (EMI) dans 66 préfectures.

Forte de cette expertise et dans le prolongement de ses actions de formation des acteurs socio-éducatifs sur ces questions, UNISMED vous convie au Colloque euro-méditerranéen : «  Réunir société civile, praticiens et chercheurs pour prévenir la radicalisation » qui se tiendra du 3 au 5 juillet 2017 à la Villa Méditerranée à Marseille.

Découvrez le colloque plus en détail ici : https://www.unismed.com/colloque-4-5-juillet

Inscrivez-vous dès aujourd’hui via le formulaire ci-dessous et votre fiche d’inscription à retourner complétée, signée et accompagnée de votre règlement.

programme_Euromed

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *